Course de Montreuil (France) le 1er Juillet 2012

Bulletin d’inscription

7ème édition de Courir pour le Plaisir

Dimanche 1er Juillet 2012 au Parc de Montreau

Habituellement, je cours les 8 kilomètres. Mais cette fois-ci, je décide de ne courir que les 4km. Un peu fatiguée sans doute. Je n’ai pas le courage de remonter l’horrible côte une deuxième fois.

Fléchage

D’ailleurs, je ne participe à cette course que pour mon ami Benoit.

Dimanche 1er juillet 2012 – Parc de Montreau

Je n’aime pas prendre la voiture, mais pour mon ami Benoit, rien de m’arrête. Il est tellement gentil qu’on a envie de lui faire plaisir en courant pour la cause qu’il défend: les enfants atteints de la maladie de Lowe.

Portail du Parc de Montreau

Pas de nuage à l’horizon, avec mon GPS, je retrouve facilement le parc.

Je récupère mon dossard. Au passage, je salue Benoit, toujours aussi sympathique, qui s’affaire autour de la zone de départ.

Température idéale, nous sommes soixante-dix à prendre le départ pour le 4 kilomètres. Je ne surveille pas ma montre, je me fie à ma respiration et je me cale sur mes concurrents.

Affiche

Je cours entre deux enfants de 11 ans ( un garçon et une fille) qui sont autorisés exceptionnellement à courir avec les adultes. Mon souffle est correct, je me sens bien. j’ai la fillette en ligne de mire.

J’ai réussi à semer le petit gars mais la jeune fille, accompagnée et coachée par son père sont tout le temps restés devant moi. Cela ne me dérange pas.

Départ

L’arrivée est proche, je sprint sur les derniers mètres. Je suis ravie d’avoir terminé dans de bonnes conditions. Je suis avec intérêt la deuxième course de 8km à laquelle je ne particitpie pas pour une fois. Je traine un peu en attendant les premiers résultats.

Ma coupe

Grand bien m’en a pris quand Benoit annonce les vétérans 1 femme. Dans ma catégorie, j’ai réussi à monter sur le podium. Et à la deuxième place, s’il vous plait. Une deuxième fois cette année après le 10K de sceaux avec Fizarana.

Résultat: Dist tot= 4km Temps tot= 19’43” Allure moy= 5:03/km Vit.moy= 12,2km/h Vit.max= 14km/h FC moy= 176 FC max= 189

34ème/ 57 – 6ème/15 femmes et 2ème/5 V1F

Prochaine course le 8 Juillet 2012 Crazy Jog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *