Run in Reims (France) prévu le 11 Octobre 2020- ANNULÉ

Marathon de Reims 31ème édition en 2014

Run in Reims depuis 2015, 6ème édition en 2020, soit 37è marathon à Reims

Pour ma part, ce sera mon 37ème marathon depuis 2009. Et l’unique de cette année qui est a été très spéciale et déconcertante.

Plusieurs événements ont été annulés dont la Patagonia Run du 4 avril en Argentine, ce trail qui aurait été ma dernière grande course et surtout mon dernier long voyage. Car depuis nos 30 heures de voyage en Nouvelle Calédonie en 2019, prendre l’avion ne m’enchante plus guère. Je n’aspire plus qu’à me prélasser dans mon transat tout en admirant la campagne environnante.

J’ai fait le tour du monde. J’ai fait le tour de mes possibilités. J’ai atteint tous mes objectifs sportifs et je m’en contenterai.

Annulée également la Course du Viaduc de Millau du 16 mai. Elle sera reportée en 2021.

Je me suis alors rabattue sur le marathon de Chablis, annulée également puis celle de Reims, pour le moment maintenue.

Je prends en cours de route un plan d’entraînement de Garmin à raison de 3 séances par semaine avec pour objectif: Finir la course. Juste finir. Je n’ai pas l’ambition de battre mon record, je veux juste apprécier la course, me maintenir en forme et pouvoir courir le plus longtemps possible et sans blessure.

14 Septembre 2020: Comme cela était prévisible, cette manifestation a été également annulée. Je ne suis pas surprise mais juste un peu déçue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *